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Build PvE Nécro Altérations (post MAJ 23/06/15)

Que diriez-vous d’un petit build de nécromant pour changer ? Cette classe est de loin ma préférée (oui je sais, surprenant, n’est-ce pas ?).

Ma petite Aracia utilise en armes principales un sceptre en main droite et une dague en main gauche, et un bâton en arme secondaire pour passer en puits. Mes armes/armures sont en Précision/Robustesse/Dégâts par Altérations.

Compétences d’armes :

sceptre 1La 1ère compétence du sceptre, Malédition sanglante/tranchante/putride, permet d’infliger un maximum de saignements et d’empoisonnement à la cible.

sceptre 2Etreinte mortelle, rien que le nom donne envie. Cette compétence à puits inflige saignements x2 et infirmité.

sceptre 3Festin de corruption permet d’infliger des dégâts en fonction des altérations que la cible à déjà sur la tête et régénère votre force vitale.

dague 1Essaim mortel est la 1ère compétence de dague. Elle vous permet d’infliger aveuglement à votre ennemi.

dague 2La dernière compétence d’arme, Sang affaiblissant, est une compétence de puits et permet d’infliger saignement x2 + faiblesse.

Comme vous pouvez le voir, les compétences de sceptre + dague sont idéales pour un nécromant spécialisé en altérations. Vous arriverez facilement à infliger 10 à 20 stacks de saignements à votre adversaire.

Compétences utilitaires :

utilitaire 1Absorption d’altérations est la compétence de soins que j’utilise principalement. Elle permet de vous soigner en fonction du nombre d’altérations que vous subissez.

 

utilitaire 2

Le signe de la sauterelle permet d’augmenter votre vitesse de déplacement de 25%. Utile pour éviter de se faire largement distancer par les voleurs et autres envoûteurs capable de se téléporter.

utilitaire 3

LE SANG C’EST LA PUISSANCE !!! 
… Oui bon ok. En échange de 2 stacks de saignement que vous vous infligez à vous et à votre ennemie, vous obtenez 10 stacks de pouvoir.

utilitaire 4

Épidémie vous permet de propager les altérations d’un ennemi à tous ses confrères qui se trouvent autour de lui. En échange, vous vous infligez 3 stacks de vulnérabilité.

 

Compétence élite :

élite

En utilisant Calamité, vous vous transformez en nuage toxique (so sexy!) et obtenez stabilité. 3 nouvelles compétences s’ouvrent alors, pour vous permettre d’empoisonner vos adversaires.

 

Pour le reroll bâton, j’utilise les mêmes compétences utilitaires et spam les puits au sol.

Aptitudes :

Malédictions  (pour les dégâts/durées d’altérations) :

Malédictions

Magie de la Mort (permet de rajouter de la robustesse + optimiser les compétences de bâton) :

magie de la mort

Moisson des âmes (optimisation du linceul de mort) :

Moisson des âmes

Voici les stats que j’obtiens une fois équipée, sachant que je ne suis pas full armure/armes élevées.

Carac

Au niveau du style de jeu, je pense que chacun doit développer le sien pour être le plus à  l’aise avec son personnage. En particulier avec le nécromant qui n’est pas si facile à jouer que l’on pourrait le croire. Pour ma part, mon jeu de nécro repose essentiellement sur le mouvement et les esquives. J’ai beau avoir de la robustesse, je ne suis pas un tank.

Le linceul de mort est bien entendue une compétence essentielle du nécromant qui rend cette classe parfois si difficile à battre. Le linceul de mort se recharge à chaque ennemi tué. Les compétences qui lui sont associées sont variées : saignement, peur, vol de vie. C’est un réel atout pour retourner la situation à votre avantage lorsque vous êtes en difficulté ! N’hésitez pas à l’utiliser !

Voili voilou pour ce petit guide PvE. Pour plus de détails ou des corrections que vous souhaiteriez apporter, je suis la nécromante aux ailes de corbeaux qui se balade quelque part à l’Arche du Lion 9.9.

 

gw023

 

(P.S. : Je sais que je n’ai pas parlé des compétences sous-marine… Mais soyons honnête, qui aime les combats sous-marins ? Pas moi en tout cas >< Donc je spam comme une tarée mes touches en espérant survivre ^^)

 

 

 

Planning du 05/05 au 11/05

Lundi : Course de quaggan & Grande Bataille

Mardi : JcJ Tag THOR

Mercredi : Sortie McM THOR

Jeudi : Free soirée (possibilité de proposer des donjons longs (étherlames, arah story…))

Vendredi : Mission de guilde

Samedi : Course de champions

Dimanche : Avancement mensuelle > Puzzle jumps (3) suivi par lisière

Règles de la course de donjons

Les donjons de cette course sont :

Catacombes d’Ascalon C3

Citadelle de la Flamme C1

Honneur des Vagues C1

Règles :

– Les équipes seront équilibrées, pas de doublon de classes.

– Les rerolls en fin de donjon ne sont pas autorisés.

– Seuls les niveaux 80 seront autorisés.

Récompenses (sous réserve de changements) :

1ere équipe remporte 3 po

2eme équipe remporte 2 po

3eme équipe remporte 1 po

– Les équipes suivantes (s’il y en a) obtiendront par la suite des lots de « consolation » de type sets d’armes exotiques, etc.

 

 

 

Planning de la semaine du 28/04 au 04/05

Planning de la Semaine

Lundi : Soirée Roaming en Mcm sur la Home (Lead Mercurs) THOR à 21h00
Mardi : Soirée JcJ GDC/THOR à 21h00
Mercredi : Prime de guilde niveau 2 THOR + prime de guilde GDC (+ Exploration d’une Map D’Orr (Mercurs) THOR) à 21H00.
Jeudi : Mission de Guilde à 20H45. (Sous réserve du Vendredi à définir en réunion)
Vendredi : Formation Lead Mcm (Mercurs) THOR à 21h00
Samedi : Course Donjons explo à 21h00 GDC
Dimanche : Bus Champions, map à définir (Mercurs) THOR à 21h00

NB : Aucunes obligations vis-à-vis du planning et des joueurs. C’est juste à titre indicatif pour des soirées « Alliances » ou de « Guildes ». Des personnes seront à disposition pour permettre le bon déroulé des activités prévues les jours -J.

Si possible représenter la guilde qui organise pour aider pour l’influence merci, d’avance (Mercurs)

PvE : Tout les membres de l’Alliance.

McM : Voir avec les Raid Lead présent le jour-J.