Je vous fais part de mon build elem D/D pour le pvp

 

Stuff:

 Amélioration armure : Rune de la légion de la flamme sup. Si vous voulez toute fois être plus robuste et  que vous ne maîtrisez pas l’élém double dague, je vous conseil la Rune du Dolyak sup.

Amélioration arme : Cachet d’explosion sup + Cachet d’énergie sup (régénère 50% de l’endurance quand on switch d’affinité)

Amulette : Celle du chamane (robustesse/guérison/deg par altérations)

Les Sorts:

 Sceau de rétablissement: Soigne à chaque sort lancé, très utile vu qu’on spam nos sorts en tant qu’élémentaliste D/D

 Flash éclair: Utile lorsqu’un voleur nous transforme en pierre, lorsqu’on doit s’écarter du fight ou encore pour fuir.

 On est intouchable pendant 3 secondes.Pratique quand on est low life juste à switch en Eau et à faire quelques esquivent.

Les sorts élites Elementaliste ne sont pas vraiment super d’après mon avis. Mais bon, celui ci est quand même le plus important parmi les trois qu’on nous propose. Préfèrence pour celui d’Eau car il nous soigne et celui de feu qui dps.

Les Aptitudes:

2 Magie de la terre ->

 : Nous confère une armure de la terre lorsqu’on tombe à 50% de vie. (voir juste au dessus pour voir ce que fait le sort)

6 Magie de l’eau ->

 : Les mini-sorts offrent régéneration et vigueur. Parfait ! On a que ça en sorts utilitaires, et on a un trait qui est basé sur l’esquive, la vigueur est donc essentielle pour esquive le plus souvent possible. : Supprime une altération à vous et vos alliés quand on entre en affinité avec l’eau. Il nous faut bien un anti altération !

: Quand on aplique régénération, une altération est supprimée. Génial!!! le III nous offre régénération quand on utilise un sort utilitaire !

6 Pouvoir des arcanes 

: Crée un bouclier des arcanes  qui bloque 3 attaques lorsque votre santé descend en-dessous de 25%, explose après 3 attaques.

 : Confère un avantage lorsque l’on rentre avec une affinité.Genre Feu: pouvoir, Eau: régénération,Terre: protection,Air: rapidité.

: Quand on esquive, on effectue un sort en fonction de notre affinité. Celui de l’eau nous soigne assez bien. (ne marche seulement toutes les 10 secondes)

Bon jeu et amusez vous bien!!!

Pour tout renseignement contacter moi ( uchwmadara.2064 ) et non Lapinou!!!!!!

 

Voir sur Build Editor

2 réflexions sur “ Je vous fais part de mon build elem D/D pour le pvp ”

Laisser un commentaire