Que diriez-vous d’un petit build de nécromant pour changer ? Cette classe est de loin ma préférée (oui je sais, surprenant, n’est-ce pas ?).
Ma petite Aracia utilise en armes principales un sceptre en main droite et une dague en main gauche, et un bâton en arme secondaire pour passer en puits. Mes armes/armures sont en Précision/Robustesse/Dégâts par Altérations.
Compétences d’armes :
La 1ère compétence du sceptre, Malédition sanglante/tranchante/putride, permet d’infliger un maximum de saignements et d’empoisonnement à la cible.
Etreinte mortelle, rien que le nom donne envie. Cette compétence à puits inflige saignements x2 et infirmité.
Festin de corruption permet d’infliger des dégâts en fonction des altérations que la cible à déjà sur la tête et régénère votre force vitale.
Essaim mortel est la 1ère compétence de dague. Elle vous permet d’infliger aveuglement à votre ennemi.
La dernière compétence d’arme, Sang affaiblissant, est une compétence de puits et permet d’infliger saignement x2 + faiblesse.
Comme vous pouvez le voir, les compétences de sceptre + dague sont idéales pour un nécromant spécialisé en altérations. Vous arriverez facilement à infliger 10 à 20 stacks de saignements à votre adversaire.
Compétences utilitaires :
Absorption d’altérations est la compétence de soins que j’utilise principalement. Elle permet de vous soigner en fonction du nombre d’altérations que vous subissez.
Le signe de la sauterelle permet d’augmenter votre vitesse de déplacement de 25%. Utile pour éviter de se faire largement distancer par les voleurs et autres envoûteurs capable de se téléporter.
LE SANG C’EST LA PUISSANCE !!!
… Oui bon ok. En échange de 2 stacks de saignement que vous vous infligez à vous et à votre ennemie, vous obtenez 10 stacks de pouvoir.
Épidémie vous permet de propager les altérations d’un ennemi à tous ses confrères qui se trouvent autour de lui. En échange, vous vous infligez 3 stacks de vulnérabilité.
Compétence élite :
En utilisant Calamité, vous vous transformez en nuage toxique (so sexy!) et obtenez stabilité. 3 nouvelles compétences s’ouvrent alors, pour vous permettre d’empoisonner vos adversaires.
Pour le reroll bâton, j’utilise les mêmes compétences utilitaires et spam les puits au sol.
Aptitudes :
Malédictions (pour les dégâts/durées d’altérations) :
Magie de la Mort (permet de rajouter de la robustesse + optimiser les compétences de bâton) :
Moisson des âmes (optimisation du linceul de mort) :
Voici les stats que j’obtiens une fois équipée, sachant que je ne suis pas full armure/armes élevées.
Au niveau du style de jeu, je pense que chacun doit développer le sien pour être le plus à l’aise avec son personnage. En particulier avec le nécromant qui n’est pas si facile à jouer que l’on pourrait le croire. Pour ma part, mon jeu de nécro repose essentiellement sur le mouvement et les esquives. J’ai beau avoir de la robustesse, je ne suis pas un tank.
Le linceul de mort est bien entendue une compétence essentielle du nécromant qui rend cette classe parfois si difficile à battre. Le linceul de mort se recharge à chaque ennemi tué. Les compétences qui lui sont associées sont variées : saignement, peur, vol de vie. C’est un réel atout pour retourner la situation à votre avantage lorsque vous êtes en difficulté ! N’hésitez pas à l’utiliser !
Voili voilou pour ce petit guide PvE. Pour plus de détails ou des corrections que vous souhaiteriez apporter, je suis la nécromante aux ailes de corbeaux qui se balade quelque part à l’Arche du Lion 9.9.
(P.S. : Je sais que je n’ai pas parlé des compétences sous-marine… Mais soyons honnête, qui aime les combats sous-marins ? Pas moi en tout cas >< Donc je spam comme une tarée mes touches en espérant survivre ^^)
Merci pour ton build, certes tu a pas beaucoup de pv mais les deg/alte sont énorme!
Un bon build altération!
Et c’est quoi ta classe favorite?
Oui, j’ai 20 000 pv à peu près. Mais la robustesse compense largement.
Très bon build ! 🙂